Opération "Merci aux soignants"

Opération "Merci aux soignants"

Vous faites partie du personnel soignant ?
La Fondation Vacances Bleues s'engage pour vous

Vous avez besoin de profiter de moments de détente et de repos après cette période particulière, vous retrouver en famille, déconnecter...
Cet été, Vacances Bleues vous propose de tarifs spéciaux dans tous les hôtels, clubs et résidences Vacances Bleues : un bonus de 10% de réduction cumulable à vos avantages permanents, sur toutes les formules location, demi-pension, pension complète ou all inclusive pour tous les séjours du 4 juillet au 4 septembre 2020.

Des lieux pour vous détendre & des liens pour vous comprendre

Comment bénéficier de l'opération MERCI :
  • Vous travaillez dans un établissement hospitalier public ? Grâce au CGOS (Comité de Gestion des Oeuvres Sociales), vous bénéficiez d'avantages toutes l'année sur les destinations Vacances Bleues. Pour réserver votre séjour, n'oubliez pas d'indiquer votre numéro C.G.O.S. Le bonus de 10% se cumulera automatiquement à vos avantages habituels.
Une opération solidaire, reflet de la démarche RSE de Vacances Bleues

Tourisme solidaire, environnement, soutien aux associations... des actions engagées qui témoignent des valeurs associatives du Groupe Vacances Bleues, créé en 1971 et issu du tourisme social. Ces valeurs, elles s'expriment au quotidien et animent toutes les décisions prises :

  • le plaisir du service
  • l'esprit d'ouverture
  • le respect de l'humain
  • le sens des responsabilités

Fortement inscrite dans la démarche responsable et sociétale du groupe, c'est donc naturellement que la Fondation Vacances Bleues soutient le personnel soignant, en s'engageant à favoriser leur départ en vacances cet été à travers cette opération de bonus solidaire.