Hôtel Le Royal à Nice
Chambre double pour vos vacances à Nice

Le mot de votre hôte

Jean-Baptiste Bohler, directeur de l'hôtel*** Le Royal, sera votre hôte le temps de votre séjour à Nice. Découvrez son regard sur cette jolie ville et son adresse d'exception sur la Promenade des Anglais

 

« Bordée par les eaux translucides de la Méditerranée, Nice se dévoile tout entière au premier regard. Sa promenade des Anglais, légendaire, s’offre aux touristes admiratifs du monde entier. Du haut du château de la ville, des paysages à couper le souffle s'étalent à l'infini, camaïeux de bleus et de verts époustouflants. Mais Nice renferme aussi un côté secret et émouvant au détour des ruelle étroites de la vielle ville, et il ne tient qu'aux plus curieux de le découvrir.  Riche de diverses cultures et d'architectures différentes - maisons colorées de l'époque italienne, immeubles Art déco, églises russes -, elle est effervescente et aimable. Ses marchés et ses commerces de toutes sortes en sont la preuve éclatante. Ville de lumière, elle est fière d'accueillir depuis plus d'un siècle les ressortissants de tous les pays.

L'hôtel Royal, témoin des époques fastes de la ville, trône en plein cœur de sa Promenade. Ce palace, un des plus anciens de la Côte d'Azur, a su garder le charme de son histoire tout en se modernisant au fil du temps. Mécène de nombreux artistes et fidèle à l'héritage de Vacances Bleues, l’hôtel Royal se démarque des autres établissements par un subtil mélange alliant tradition et modernité. Il est surtout et depuis longtemps, le lieu où se retrouve une grande famille et où tous ses hôtes se sentent chez eux, le personnel connaissant chacun d'entre eux par son nom. L'hospitalité méridionale et la dolce Vita y règnent en maîtres. »