Les vacances seront zen

offre zen

Réservez serein vos séjours Hiver 2022 en France

Pas besoin de prendre l'avion pour se dépayser...  partez en France cette année ! Avec notre OFFRE ZEN, vivez un rêve accessible près de chez vous et réservez vos vacances sans stress et sans risque. 

Annulation GRATUITE ou report SANS FRAIS : jusqu'à J-15 de votre départ

report sejour gratuit - vacances bleues

Votre projet de départ en vacances s'envole pour cause de Covid ? Nous avons une solution pour vous. Jusqu'à J-15, vous pouvez annuler ou reporter votre séjour SANS AUCUN FRAIS pour toute raison liée à la Covid-19.

Et si vous optez pour le report de votre séjour, pour vous remercier de votre confiance, nous vous offrons un bonus spécial d'une valeur équivalante jusqu'à -20% du montant de votre avoir, pour tout séjour reporté sous 18 mois. 

Bonus non rétroactif, valable uniquement pour un report de séjour sur l'un des hôtels, clubs ou résidences locatives Vacances Bleues en France. Ce bonus ne peut pas s'utiliser sur les destinations partenaires, sur les croisières, ou les voyages à l'étranger.

OU

Option Annulation Covid OFFERTE : partez en toute sérénité

promo vacances bleues - remboursement gratuit

Vous souhaitez être couvert jusqu'à votre départ en vacances ?
En souscrivant à l'assurance multirisque, l'option Annulation Covid est OFFERTE : en cas de maladie déclarée dans le mois précedant le départ ou pendant le séjour, annulez en toute sérénité. 
Pour en savoir plus, consultez la Foire aux Questions.

Vacances Bleues : votre marque préférée

Le saviez-vous ?

Et de 2 !  Pour la deuxième année consécutive, Vacances Bleues a été élue Marque préférée des Français ! 
D’après le palmarès Capital et le sondage effectué auprès de 20 000 personnes cet été, vous avez été nombreux à souligner la qualité d’accueil de nos équipes et de nos prestations.

Merci à vous, chers clients, votre confiance est la plus belle des récompenses !

> Je découvre

vacances bleues meilleure enseigne

 


Les conditions de l'annulation sans frais jusqu'à J-15 :

L'annulation sans frais jusqu'à J-15 du jour de départ s'applique sur tout séjour réservé dans un hôtel, un club ou une résidence Vacances Bleues (hors partenaires, croisières ou séjours à l'étranger) dans l’hypothèse où le séjour serait rendu impossible pour des raisons sanitaires liées à la Covid-19, à savoir :

  • Des mesures gouvernementales restrictives de déplacements vous empêchent de vous rendre sur le lieu de vacances
  • Le confinement de votre région d’origine ou de destination
  • La fermeture de frontière entre votre pays d’origine et votre pays de destination
  • Une période de quarantaine à observer pour les vacanciers se déplaçant dans votre région de destination
  • Vous ou une personne voyageant est positif.ve au test RT-PCR au Covid-19 sur présentation du justificatif (résultat du test)  
  • Vous devez observer une période de quarantaine exigée par un médecin  sur présentation du justificatif   

Dans ce cas, vous aurez le choix entre obtenir le remboursement de l'intégralité des sommes versées (hors frais de dossier et éventuel don à l'Association PFP), ou un avoir bonifié de 20% des sommes versées valable 18 mois à compter de son émission et remboursable (hors bonification) au terme de ce délai s'il n'a pas été utilisé.

 

Les conditions de l'option Annulation Covid, OFFERTE pour toute souscription à l'assurance multirique :

Avant le séjour : annulation et remboursement pour toute maladie déclarée dans le mois précédant le départ, en cas d’épidémie ou pandémie, ou bien pour non-acceptation dans un transport collectif prévusuite à prise de température. 
Pendant le séjour : remboursement aux frais réels en cas de retour au domicile pour maladie pendant le séjour (y compris en cas d’épidémie ou pandémie).

Voir le détail de l'offre.

* Pour toute demande d'avoir ou report, contactez-nous :
Toute notre équipe de conseillers reste joignable par téléphone au 04 91 00 96 48 du lundi au vendredi inclus, de 8h30 à 18h30 (sauf jours fériés). N’oubliez pas d’indiquer les références complètes de votre dossier (numéro de dossier, destination et date de séjour) afin de faciliter le traitement de vos demandes.
 
* Pour toute demande de remboursement :
Vous souhaitez annuler votre séjour ? Conformément aux conditions générales de vente, vous pouvez demander l'annulation de votre séjour en contacter le service Relation Clients par email relationclients@vacancesbleues.com