Allons tout de suite à l'essentiel, et passons le menu de navigation !
Photo_Principale.jpg
Partenaire

Résidence La Côte Normande

Dieppe - Normandie
Du 08/04/2023 au 22/04/2023
Prix par hébergement
-5%
1 246 €
1 184 €*

Etablissement ouvert du 8/4 au 4/11/23

Batisse.png Le patrimoine Normand
En_pleine_nature.png À proximité des falaises d'Étretat
Face_mer.png À 900 m de la plage

Votre Village Vacances 3 étoiles en Haute-Normandie

Situé dans un parc de 3 ha sur les hauteurs de Veules-les-Roses et à 900 m du centre bourg, votre résidence la Côte Normande comprend 60 pavillons mitoyens de plain-pied ou avec étage. Une location de vacances en Normandie, idéale pour vous promener au cœur des grands espaces et respirer l'air marin.

Vous aimerez...

  • Ce village rénové à proximité des falaises d’Étretat.
  • À 900 m de la plage.

Formule Location

Votre village rénové la Côte Normande comprend 60 pavillons mitoyens de plain-pied ou avec étage et 12 chalets 4 personnes.

Les services et les équipements

petanque.png

Vos activités sur la côte Normande

Équipements à votre disposition

-NOUVEAU : Piscine couverte chauffée
-Terrain multi-sports
-Terrain de pétanque
-Baby-foot
-Tennis de table
-Slackline
-Château gonflable.
-Bibliothèque

Animations et activités sur place

En journée ou en soirée : rendez-vous conviviaux, rencontre avec des producteurs locaux ou marché de pays, tournoi de pétanque, de volley, de foot...

Pour les enfants

Clubs enfants gratuits de 6 à 17 ans aux vacances scolaires.
Animation du dimanche au vendredi. 20 heures d'animation réparties en demi-journées, 1 journée continue et 1 veillée.

À Proximité

-Balades et randonnées
-Centre aquatique et remise en forme
-Base nautique
-Équitation
-Tennis

honfleurverti.jpg

À découvrir dans la région

  • Honfleur : À 88 km du village de vacances Un haut-lieu du tourisme en Normandie. Vous serez charmé par la cité des peintres avec ses ruelles pittoresques et son Vieux-Bassin bordé de restaurants., son port de plaisance et le musée de la Marine et le pont de Normandie
  • Fécamp : À 40 km du village de vacances Ville d'Art et d'Histoire à la fois capitale des Ducs de Normandie et des Terre-Neuvas et son Palais de la Bénédictine.
  • Dieppe : A 27 km du village de vacances Ville d'Art et d'Histoire dotée d'un riche patrimoine, Dieppe est une ville portuaire dynamique et animée (l'Estran, véritable Cité de la Mer, le château-musée et sa collection d'ivoire).
  • Rouen : À 68 km du village de vacances Véritable ville-musée, Rouen ne laisse pas de marbre avec ses belles maisons à pans de bois, ses ruelles pavées et ses églises gothiques. Rouen fut le théâtre du martyr de Jeanne d'Arc condamnée puis brûlée en 1431, Place du Vieux Marché. Rouen est aussi surnommée la « Ville aux 100 clochers ».
  • Le petit port de Saint-Valéry en Caux : À 10 km du village de vacances Cité de la Côte d'Albâtre, Saint Valery en Caux offre à ses visiteurs différents visages. Son arrière-pays verdoyant et sa plage de galets encadrée de hautes falaises de craie blanche, Bien abrité des vents dominants par les flans de la vallée, le port se love au coeur de la ville.
  • Le circuit du grès : À faire en voiture (53 à 70 km) ou en vélo (23 km), cet itinéraire, en vous faisant traverser 25 villages typiques du pays de Caux, vous permet de découvrir l'histoire du grès : son histoire, son exploitation, son utilisation pour de nombreux édifices (églises, calvaires, manoirs). Le village le plus proche est à 2,5 km du village de vacances. 
  • Le Parc naturel des Boucles de la Seine normande : Situé entre Rouen et Le Havre, le Parc naturel régional des Boucles de la Seine normande (ancien nom : Parc naturel régional de Brotonne) est un parc naturel régional créé le 17 mai 1974 qui s'étend sur 80 000 hectares et concerne 77 communes + 3 villes Porte. Il compte une grande diversité de milieux naturels et un riche patrimoine historique.
  • La station balnéaire d'Étretat : À 58 km du village de vacances Avec ses falaises mondialement connues et ses imposantes villas est un site exceptionnel découpé en portes et aiguilles, si chères à Maurice Leblanc (Clos Arsène Lupin).
  • Veules les Roses : À 900 m du village de vacances Laissez-vous séduire par l’un des plus beaux villages de Normandie qui allie, au fil des 1149 mètres de la Veules, tous les charmes de la mer et de la campagne. Écoutez chanter l’eau dans les roues des moulins, promenez-vous dans les sentes qui bordent la Veules ...
Carte-Cote-Normande.png

Pour une arrivée simplifiée

Par la route
D925 à 25 km de Dieppe et 45 km de Fécamp.

En train
Gare de Dieppe puis autocar (ligne n° 61).

Adresse

Village Vacances "LA CÔTE NORMANDE"
Rue du Troisième Régiment des Dragons Portés
76980 Veules-les-Roses

nous contacter

Vous avez des questions ?

Appelez-nous
02 35 97 68 04

Nos prix comprennent :

  • Les services

    • Le linge de lit
    • L'animation adultes et enfants pendant les vacances scolaires
    • Piscine couverte chauffée
    • L'accès aux équipements (Bibliothèque, Terrain multi-sports, Terrain de pétanque, Baby-foot, tennis de table, Slackline, Château gonflable...)
    • Prêt du kit bébé (sur demande lors de la réservation)
    • Le wifi dans l'espace communautaire
    • Le parking

     

    En supplément :

    • Location linge de toilette
    • Ménage fin de séjour
    • Laverie
  • 1 formule

    Formule en Location en appartement

On vous emmène ailleurs ?

VB015256_web.jpg VB015256_web.jpg VB015701_web.jpg VB015681_web.jpg Port de Bénodet VB015703_web.jpg VB022289_web.jpg VB022301_web.jpg VB022274_web.jpg VB015706_web.jpg
Bénodet - Bretagne Sud
Sur la Riviera bretonne, cette résidence moderne vous accueille dans une ambiance mêlant simplicité et douceur de vivre.
4/5516 avis

Découvrir

Façade de la Villa Caroline*** Balcon chambres vue mer de la Villa Caroline*** Façade côté parc de la Villa Caroline*** Chambre 2 personnes côté mer de la Villa Caroline*** Chambre pour 3 personnes côté parx de la Villa Caroline*** Terrasse avec vue mer de la Villa Caroline*** Bar de la Villa Caroline*** Terrasse restaurant avec vue mer de la Villa Caroline*** Réception de la Villa Caroline*** Plage de La Baule
La Baule - Vendée
Bijou de la Côte d'Amour, cette villa de caractère se dresse face à la superbe plage Benoit, au cœur d'un parc arboré.
3.5/5286 avis

Découvrir

A tout de suite sur les réseaux

    Pourquoi pas un village vacances en Haute-Normandie ?

    Vous cherchez une location loin des foules de la Méditerranée et du tumulte de l’océan ? Avez-vous pensé à la Manche ? Séjourner dans un village vacances en Haute-Normandie, c’est savourer des moments de détente, entre visites et contemplation.

     

     

    Où trouver un village vacances en Haute-Normandie ?

    À Veules-les-Roses, par exemple ! Découvrez un village vacances de Haute-Normandie entre nature et mer, entre falaises blanches et ciels lumineux. Connaissez-vous la résidence 3 étoiles La Côte Normande ? Ce club, partenaire Vacances Bleues, vous réserve de belles surprises pour vos vacances au calme. Des pavillons vous attendent au milieu d’un parc de 3 hectares, à 900 mètres de la plage.

    En plus de sa piscine chauffée, votre village vacances en Haute-Normandie est équipé de plusieurs terrains de sports, d’une bibliothèque et, plus rare, d’un château gonflable et d’une slackline ! Le club enfants s’occupe des bambins à partir de 6 ans. Participez aux tournois organisés sur place, ou allez randonner dans les merveilleux paysages environnants.

     

     

    Que voir près de votre village vacances en Haute-Normandie ?

    Veules-les-Roses est un village charmant, dans lequel Victor Hugo aimait séjourner. Il se trouve entre Dieppe et Fécamp, au beau milieu de la Côte d’Albâtre si chère aux artistes. Un peu plus à l’est, Étretat dresse sa mystérieuse aiguille creuse hors de l’eau. Puisque vous séjournez dans un village vacances en Haute-Normandie, ne passez pas à côté de certaines curiosités.

    Veules-les-Roses est l’un des plus anciens villages de la région, et il conserve des vestiges de chaque époque. Bâtisses médiévales à colombages, demeures Renaissance, villas Belle Époque ou cabines de bain… Citons aussi l’église Saint-Martin et le Moulin des Cressonnières… La commune figure parmi les plus beaux villages de France et n’usurpe pas son titre. On ne pouvait rêver plus bel endroit pour un village vacances en Haute-Normandie.

    Autre curiosité : la Veules est considérée comme le plus petit fleuve de France : 1100 mètres ! Le village est très agréable à visiter, entouré de verdure, presque au milieu des bois. La mer n’est jamais loin. Vous la trouverez juste au pied de ces blanches falaises qui font l’identité des côtes normandes. Allez aussi visiter les petits ateliers d’artistes, leur présence sur la côte d’Albâtre est une tradition séculaire. Vous allez comprendre pourquoi.