Vacances en mobil-home tout confort
Vacances en mobil-home tout confort

Vacances en mobil-home tout confort, nos locations en bord de mer ou en pleine nature

Pour leurs vacances, nombreux sont ceux qui souhaitent profiter de la nature sans pour autant renoncer à un certain confort. Pour cela rien de mieux que l'hébergement en mobil-home, proposé par certains de nos clubs Vacances Bleues. Nos cottages sont pensés et équipés pour toute la famille. Ils sont le compromis idéal entre l'hôtellerie de luxe et le camping en plein-air. A la campagne, en bord de mer ou dans les gorges du Verdon, découvrez nos plus belles destinations pour partir en duo, entre amis ou en tribu !

 

 

Des vacances en mobil-home au domaine de la Dragonnière

En plein coeur du Golfe du Lion, le domaine de la Dragonnière propose des hébergements en chalets ou en cottages pouvant accueillir de 2 à 6 personnes. Situé entre Bézier et le Cap d’Agde, et implanté dans un magnifique parc de 30 hectares, l’établissement dispose également d’un espace aquatique de 8000 m².  Afin de profiter au maximum des vacances, chaque mobil-home dispose d’une literie confortable, d’une cuisine équipée, d’une terrasse couverte et de mobilier de jardin. Les chalets et cottages “premium” proposent, en plus, la climatisation, une hotte et un lave-vaisselle. Cet hébergement en mobil-home tout confort est idéal pour les personnes sensibles à la chaleur ou qui séjournent accompagnées de jeunes enfants.

 

 

 

Location de mobil-home en bord de mer dans notre club de Saint-Cyr-sur-Mer 

Partez à la découverte de la Pinède Méditerranéenne en réservant vos vacances en mobil-home de luxe dans notre club Les Dauphins. A mi-chemin entre Bandol et la Ciotat, vous profiterez d’un parc arboré de 5.8 hectares ainsi que d’un accès direct à la plage située à 900 mètres. Entièrement climatisés, nos hébergements disposent tous d’une cuisine équipée, d’un lave-vaisselle et d’une terrasse de 15 à 22m². Barbecues et salons de jardin sont également disponibles. En plus de la piscine en extérieur (chauffée dès avril), des aires de jeux pour les enfants, un terrain de beach volley, de pétanque ainsi qu’un complexe multisports sont facilement accessibles. Afin de profiter au maximum de votre location de mobil-home en bord de mer, vous pourrez également vous rendre à pied sur la plage des Lecques, toute proche.
 

      

 

 

Des vacances tout confort dans nos mobil-homes à proximité du parc naturel du Verdon 

Le domaine de Chateau Laval est situé entre les parcs naturels du Verdon et du Luberon. C’est le lieu parfait pour respirer et prendre soin de soi et de sa famille. La formule en mobil-home permet de profiter un maximum du domaine qui s’étend sur 30 hectares. Dans nos hébergements en pleine nature, vous disposez de tout le confort nécessaire pour déconnecter et vous ressourcer. Les enfants pourront également rendre visite, nourrir ou encore participer à des stages de soins aux animaux de la ferme pédagogique totalement intégrée au domaine. Nos mobil-homes tout confort sont le point de départ idéal pour parcourir les chemins de randonnées environnants, visiter les villages du haut-Var, le plateau de Valensole ou encore s’égarer dans le “Colorado Provençal”. C’est la formule parfaite pour se reconnecter avec la nature sans pour autant faire une croix sur le confort.

     

     

 

   Faire de la location en mobil-home au domaine de l'Agréou à proximité   du bord de mer  

Pour profiter de l’ambiance des vacances en plein-air, séjournez dans notre domaine de L’Agréou. Situé à 300 mètres de la plage de Seignosse, profitez d’un mobil-home tout confort pour une évasion tonique et sauvage. Le domaine joue résolument la carte des vacances sports et nature. Outre les nombreux chemins de randonnées accessibles à pied ou à vélo, vous pourrez arpenter le golf de 18 trous ou découvrir les lacs de la Réserve Naturelle de l’étang noir. Les plus sportifs pourront nager dans la piscine , bouger en salle de fitness, jouer au beach-volley, profiter d’une partie de pétanque sur le boulodrome de la résidence ou iront surfer sur l’océan tout proche. Le club propose également des activités encadrées pour les enfants de 3 à 13 ans. 21 mobil-homes, pouvant accueillir 4 personnes, sont répartis dans une pinède de 6 hectares. C’est la formule idéale pour les petits budgets qui souhaitent profiter des installations d'un club tout en préservant l'esprit camping!