Le Mag

Vacances Bleues

With Vacances Bleues, be bold in blue !

A new year is always an opportunity to start off in the good way! Take some time to finally experience what is important to you and especially enjoy delighting yourself.

Happy reading and happy New Year! 

With Vacances Bleues, be bold in blue !

A new year is always an opportunity to start off in the good wayt! Take some time to finally experience what is important to you and especially enjoy delighting yourself.

  • Enjoy having fun with our theme holidays for your children
  • Enjoy bonding with your grandchildren
  • Discover the Atlantic coast with Sandy Carros
  • Enjoy greediness with our pancake recipe for Chadeleur
  • Enjoying moving going to winter sports
  • Enjoy beeing seduced by our packages with unusual excursions included

Happy reading and happy New Year!

The Mag

Our last news

Also discover

Cure de jouvence dans le Sud-Ouest

Cure de jouvence dans le Sud-Ouest

On a parfois encore l’idée de la cure thermale comme une retraite ascétique, avec en tête le cliché de la bonne société anglaise, un peu compassée et indolente, de l’époque victorienne, l’aspect « soin » de la cure prenant le pas sur son aspect « bien-être » et vacances. C’est faire bien peu de cas de tous les plaisirs et de toutes les découvertes qui enrichissent depuis toujours les villes thermales !

Read more
Le Splendid réinvente le Spa

Le Splendid réinvente le Spa

En plein coeur de Dax, le long de l’Adour, le spa du Splendid éveille à l’art de vivre. Ici, pas de médecine. Place au thermalisme récréatif avec des parcours sensoriels, des prestations holistiques et un ensemble de rituels pour prendre soin de son corps.

Read more
Le Splendid retrouve de sa superbe

Le Splendid retrouve de sa superbe

L’hôtel spa 4 étoiles Le Splendid a ouvert ses portes, samedi 31 mars 2018. Inspiré du paquebot Normandie, c’est un lieu emblématique de la ville et du développement du tourisme thermal dans le Sud-Ouest. Représentatif du style Art déco, le bâtiment a fait l’objet d’une réhabilitation complète orchestrée par l’architecte Sandrine Forais, de l’agence Kapzul, qui s’est entourée de divers corps de métier pour mener à bien ce vaste chantier. 

Read more
See more news