Allons tout de suite à l'essentiel, et passons le menu de navigation !
Découvrez l'offre Vacances Bleues CSE

Séjours Comité d'entreprise

SH-VB016078-ce.jpg
people picnic iStock-910214486 BR.jpg
Des avantages tarifaires

Maîtrisez votre budget

Vous êtes un Comité d’Entreprise, un Comité Social et Économique ou une Collectivité, rencontrons-nous !

Vacances Bleues propose des conditions de partenariat qui garantiront à vos salariés des vacances de rêve en France ou à l’étranger à des tarifs très avantageux.

Vacances Bleues vous permet de choisir entre 25 lieux d’exception en France en clubs, hôtels et résidences locatives et une cinquantaine de destinations pour des séjours, circuits et croisières à l’étranger.

 

nps-VB LouCastel504 BR.jpg
Souplesse et flexibilité 

Des formules adaptées à votre structure 

Vacances Bleues répond à toutes vos attentes en un temps record et en faisant preuve de créativité.

  • Réservations individuelles : le salarié effectue sa réservation. Lors du paiement, il précise son code organisme pour bénéficier d’une remise.
  • Réservations individuelles avec participation du CE : la participation CE est automatiquement déduite du dossier de réservation, dès le premier acompte versé par le salarié.
  • Réservations CE, avec ou sans allotement : les réservations sont facturées au CE, qui encaisse le salarié et règle les séjours à Vacances Bleues.
mercantour-paysage.jpg
Vacances Bleues s'engage

Pour un tourisme plus responsable

Conformément à son engagement en faveur d’un tourisme à impact positif, Vacances Bleues participe au développement des pays des régions visités. 

Le saviez-vous ?

Si vous êtes en charge du Comité d’Entreprise, contactez nos commerciaux pour élaborer ensemble des séjours sur-mesure pour vos voyages de groupe. Vous pouvez aussi leur demander des allotements avec un délai de rétrocession en fonction de vos besoins.

Ils nous font confiance

Quelques exemples de comités sociaux et économiques avec qui nous collaborons depuis de nombreuses années :

Acas du CEA, CGOS, CNAS, Airbus Staff Council, Airbus Helicopters, Airbus Operation,

Air Liquide, CCUES MGEN, Safran Evry Corbeil & Safran Villaroche,

CCUES Orange, CCE Air France, CE Michelin, AGOSPAP, CE RATP, CAES CNRS…

Vacances pour les comités d’entreprises : voyez la vie en bleu !

De nombreuses entreprises nous choisissent comme partenaire vacances. En effet, nous restons fidèles à l’ambition qui porte notre association depuis 50 ans  : permettre au plus grand nombre de partir en vacances. Pour cela, nous réservons des avantages spécifiques aux CE et CSE.

Vivez de merveilleuses vacances dans des lieux d’exception, à petit prix. Et ce n’est pas parce que vous faites des économies que le choix se réduit : nous mettons à votre disposition 24 destinations en France, que ce soit en club, hôtels ou résidences locatives. Pour des vacances avec le comité d’entreprise, il y a aussi une cinquantaine de destinations pour des séjours, circuits et croisières à l’étranger. L’embarras du choix au prix bas !

 

 

Vacances pour les comités d’entreprises à Aix-les-Bains

Dans la jolie ville d’Aix-les-Bains se trouve La Villa Marlioz, lovée au cœur d’un ravissant parc arboré. Vous apprécierez le spa, accessible directement depuis votre chambre. De là aussi, vous jouirez de la vue sur le parc et les montagnes environnantes. Pour celles et ceux qui veulent plus d’action, il y a de magnifiques randonnées dans le parc naturel du massif des Bauges. Durant vos Vacances organisées avec les comités d’entreprises, allez rentrer des birdies au golf international d’Aix-les-Bains. Une fois l’hiver arrivé, c’est tout naturellement que le ski - alpin ou de fond - vous procurera de belles sensations. Aix-les-Bains et ses environs vous réservent aussi de jolies visites. Le centre-ville et le casino, pour commencer. Ensuite, au rayon des incontournables, vous avez l’abbaye d’Hautecombe et le plus grand lac naturel de notre beau pays : le lac du Bourget.

 

 

Vacances pour les comités d’entreprises : bienvenue à La Baule 

L’été, quand le soleil brille et que l’envie de réduire les couches de vêtements au strict nécessaire se fait pressante, quel lieu fait l’unanimité ? La plage bien sûr. Et s’il y en a une qui emporte tous les suffrages, c’est bien celle de La Baule. Ses milliards de grains de sable fin forment un arc de cercle de 9 kilomètres. Pour ne jamais perdre de vue ce joyau, Vacances Bleues vous accueille à la Villa Caroline. Lors de vacances organisées avec les comités d’entreprises, c’est le lieu parfait pour un séjour empreint d’une ambiance familiale et balnéaire. Face à la plage Benoît, cette villa Belle Époque classée de 1902 respire le calme et la joie de vivre… Le temps d’une balade, admirez les villas au style Art déco, Belle Époque, mauresque ou basque. À proximité, vous aurez le Golf International Lucien Barrière, un centre équestre ainsi qu’un club de tennis. De bonnes séances de sport en perspective, avant de retrouver la plage ! À n’en pas douter, les salariés seront ravis de ces vacances négociées par le comité d’entreprise.