Allons tout de suite à l'essentiel, et passons le menu de navigation !
Payer ses vacances en chèque ANCV

Chèques ANCV : un moyen de régler vos vacances

SH-VB007247_menton.jpg

Avec Vacances Bleues, rien de plus simple !

Pour rendre accessible les vacances au plus grand nombre, Vacances Bleues accepte les Chèques-Vacances ANCV. N’hésitez pas à les utiliser pour régler une partie ou la totalité de votre séjour.

VB023281_350px.jpg

Utiliser ses chèques-vacances

Chaque année, l’ANCV accompagne ses bénéficiaires et leurs familles sur le chemin des vacances. C’est peut-être votre cas ? Sachez qu’à travers ses programmes de solidarité, elle génère des excédents de gestion et soutient le départ en vacances de nombreuses personnes fragilisées. Raison de plus pour ne surtout pas s’en priver !

Il vous reste des chèques ANCV à utiliser ? Vous avez envie de partir en vacances tout en faisant une bonne action ? Bonne nouvelle : les Chèque-Vacances ANCV sont acceptés par Vacances Bleues !

Avec les chèques ANCV et Vacances Bleues : augmentez votre pouvoir d’évasion et contribuez au départ en vacances de ceux qui en sont privés.
home-office-g11248080e_1920.jpg

Psssst !

Pour utiliser vos chèques, c’est très simple ! Faites votre choix parmi toutes nos destinations en France et à l’étranger et procédez à votre réservation directement sur notre site Internet ou, si vous préférez, par téléphone.

Nous vous inviterons ensuite à nous transmettre par courrier vos Chèques Vacances ANCV de façon à régler votre acompte ou votre solde de séjour.

Chèques ANCV : un moyen de régler vos vacances

 Engagé en faveur des vacances solidaires, Vacances Bleues accepte volontiers les chèques ANCV. Mais au fait, l’ANCV, qu’est-ce que c’est ? Cet acronyme désigne l’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances. Leur objectif est de permettre à un maximum de personnes de partir en vacances. Les chèques ANCV permettent de payer l’hébergement, le transport, la restauration et les loisirs. Fidèle à sa dimension sociale, Vacances Bleues accepte le paiement de tout ou partie du séjour avec les chèques ANCV. 

 

 

Les Chèques ANCV s’inscrivent dans la continuité de notre histoire

Vous pouvez donc régler une partie ou la totalité de votre séjour avec un ou des chèques ANCV. Et après tout, c’est bien normal. Pourquoi ? Les vacances solidaires sont notre ADN. En 1971, l’association Sud Vacances (qui deviendra plus tard Vacances Bleues) est créée pour atteindre un objectif : que les familles marseillaises puissent partir en vacances. Les Horizons du Lac, situé près du lac de Serre-Ponçon, vient matérialiser cette ambition. Depuis, Vacances Bleues propose régulièrement de nouvelles destinations tout en rénovant et améliorant les lieux existants.

Ce développement n’a pas entaché la vocation d’origine : faire en sorte que des lieux d’exception soient accessibles à tous et à toutes.

En tant qu'acteurs engagés du tourisme responsable et solidaire, nous pensons qu’il est de notre devoir d’offrir à chacun et à chacune la possibilité de partir en vacances. En plus des chèques ANCV, nous proposons des formules adaptées à tous les budgets. Et qui dit petits budgets ne veut pas forcément dire services réduits et qualité dégradée, bien au contraire. Nous maintenons un excellent rapport qualité / prix.

 

 

Les Chèques ANCV pour vivre des vacances qui rendent heureux

Utilisez vos chèques ANCV non pas pour simplement partir en vacances, mais pour les vivre pleinement avec Vacances Bleues. Que ce soient nos hôtels, clubs ou résidences, tous nos lieux sont choisis pour leur situation exceptionnelle. Vous y vivrez des expériences authentiques, facilitées par la disponibilité de nos équipes. 

En effet, Vacances Bleues s’appuie sur la bienveillance de 850 collaborateurs, formés et accompagnés tout au long de leur parcours. Vous pouvez compter
sur eux :  ils se mobiliseront pour votre confort, votre sérénité, ou tout simplement pour vous conseiller : activités, visites, bons plans, tout pour vous faire vivre de magnifiques vacances dans une ambiance chaleureuse et familiale. 

 

 

Tourisme social : nos actions concrètes

Vacances Bleues reste fidèle à ses origines, c’est pourquoi nous sommes engagés aux côtés de l’association Les Petits Frères des Pauvres. Afin de favoriser le départ en vacances des personnes âgées en situation d’isolement, nous donnons 15 000 € par an à l’association. Nous mettons également nos hôtels à disposition pour que l’association Les Petits Frères des Pauvres puisse former des hommes et des femmes aux métiers de l’hôtellerie. Vous réservez un séjour chez Vacances Bleues ? Nous vous proposons de faire un don par tranche de 5 €.