Le Mag

Du nouveau sur le Domaine de Château Laval

Du nouveau sur le Domaine de Château Laval

A Gréoux-les-Bains, au cœur du parc régional du Verdon, le domaine est un véritable havre de verdure. Un espace forme de 300 m² avec des mobil-homes tout récents. Rencontre avec Emmanuel Exertier, Directeur du club***Domaine de Château Laval et Béatrice Guivarc’h, architecte-décoratrice.


Le Mag : Pourriez-vous décrire l’espace forme en quelques mots ?
Emmanuel Exertier : Il s’agit d’une construction récente qui propose des équipements dédiés au bien-être. Intégré au club, cet espace est doté d’une piscine couverte chauffée s’ouvrant sur la plage avec transats de la piscine extérieure, d’un sauna 6 places, d’un hammam 6 à 8 places ainsi que de deux salons de modelage avec des soins à la carte. Il constitue un vrai plus pour nos clients qui bénéficient maintenant d’un espace bien-être complet pouvant être utilisé tout au long de l’année.


Le Mag : Quel est le concept architectural autour duquel ce lieu a été pensé ?
Béatrice Guivarc’h : Nous avons souhaité que l’espace forme s’intègre le plus possible dans le cadre très privilégié du parc de 30 hectares qui entoure le Domaine, dans un esprit de complémentarité avec la piscine extérieure. L’architecture est à la fois en totale adéquation avec l’environnement provençal et moderne avec l’utilisation de matériaux nobles tels que le bois pour la grande et belle charpente, et le verre pour les larges baies vitrées permettant une grande transparence. 


Le Mag : Avez-vous eu un retour des clients ?
Emmanuel Exertier : Jusqu’à présent, notre clientèle nous a exprimé sa satisfaction à 94 %.


Le Mag : Pour terminer, parlons des mobil-homes présents sur le domaine. Pouvez-vous nous les présenter en quelques mots ?
Emmanuel Exertier : Sur le domaine, il existait déjà des mobil-homes standard de 3 pièces pour 4 à 5 personnes (31 m²). Ces hébergements rencontrant un franc succès, deux types de  mobil-homes supplémentaires ont été construits : 

  • Le mobil-home confort : 32 m² avec 3 pièces (dont 2 chambres) pour 4/5 personnes.
  • Le mobil-home grand confort : 38 m² avec 4 pièces (3 chambres dont une avec lits superposés) pour 6/7 personnes.

Une attention particulière a été portée aux équipements de ces nouvelles résidences : kitchenette équipée, douche, lavabo, toilettes, TV écran plat, terrasse couverte et équipée. Notre parc possède désormais un total de 44 mobil-homes.


 

>> Découvrez le Domaine de Château Laval et son nouvel espace bien-être

Au cœur du Colorado provençal, le club*** Domaine de Château Laval s’est doté d’un tout nouvel espace bien-être : piscine couverte chauffée, dotée de larges baies vitrées, un sauna, un hammam et un dispositif d’aquabike.

Plus d'informations

 0 825 39 49 59 (0,15€ TTC/min)
www.vacancesbleues.com

 

Profitez des charmes de la Provence