Le Mag

L’hôtel Vacances Bleues de Jonzac ouvre ses portes

hotel-residence-jonzac

Notre nouvel hôtel Vacances Bleues ouvrira à Jonzac en juin 2018. L'occasion de passer un séjour paisible au cœur de cette ville thermale et médiévale. Le patrimoine historique et culinaire de Jonzac et, plus globalement, celui du sud-ouest donne à voir et à découvrir !

La résidence hôtel Vacances Bleues de Jonzac : entre liberté et confort

A l’hôtel résidence de Jonzac, vous aurez le choix entre un studio ou un 3 pièces. Grâce à notre variété d’appartements, vous serez comblés que vous soyez en famille, entre amis ou à deux. De plus, nos résidences disposeront toutes d’un confort maximal avec terrasse, balcon ou loggia donnant sur le parc floral du Val de Seugne. Envie de sortir ? A la résidence vous n’aurez pas d’horaires contraignants, vous serez libres de faire ce qu’il vous plait, jour et nuit.

Des moments de détente au parc aquatique et aux thermes de Jonzac

En réservant votre séjour à l’hôtel Vacances Bleues de Jonzac, vous obtiendrez un pass illimité pour le parc aquatique : Les Antilles. Avec ses 10 000 m² de bassins, le complexe vous en mettra plein la vue ! Vous pourrez profiter du jacuzzi et du hammam ou bien vous laissez tenter par un massage (ou un gommage) pratiqué avec des produits issus de la gamme Eau Thermale de Jonzac. Les effets bénéfiques de l’eau thermale sur la peau et la santé ne sont plus à démontrer. Rendez-vous donc aux thermes, situés à 15 minutes à pied seulement de la résidence.

Le patrimoine de Jonzac : découverte de la gastronomie et des cités médiévales

La Charente-Maritime recèle d'un patrimoine culturel riche. Entre les cités médiévales et l’industrie viticole, vous ne vous ennuierez pas ! Replongez dans le Moyen- âge, en visitant le château médiéval de Jonzac ainsi que le donjon des vestiges de Pons. Empruntez également la route des vins entre Bordeaux et Cognac. Sans grande surprise, le département de la Garonne est parmi les plus grands producteurs de vins de France. Amateurs de spiritueux, c’est l’occasion de visiter l’écomusée de Cognac et de déguster le célèbre Pineau de Charente.