Le Mag

VB, votre marque préférée

equipes vacances bleues

Vacances Bleues,
marque préférée des Français,
d’après le palmarès Capital

Le groupe Vacances Bleues rentre pour la deuxième fois en 2021 dans le classement annuel des enseignes du magazine Capital, dans la catégorie Villages & Clubs de vacances. Et c’est grâce à vous… merci pour votre soutien et votre fidélité !

vacances bleues - marque preferee francais
 

"Ce classement, une deuxième année de suite, confirme la pertinence de notre positionnement Des lieux & des liens et la qualité de nos produits"  Jérôme Vayr, DG

Le classement Capital, késako ?

Le magazine Capital vient de publier dans son édition de novembre, le classement annuel des enseignes préférées des Français, dont celles du secteur du tourisme.

En collaboration avec l’institut d’études Statista, un sondage a été effectué auprès de 20 000 personnes, basé sur 3 critères :

  • Le degré d’attention afin de répondre à leurs attentes
  • Le niveau d’expertise de la réponse donnée
  • L’envie de recommander l’enseigne à leur entourage

Les 20 000 personnes interrogées ont accordé une note de 1 à 10 sur chacun de ces items, qui définissent ainsi une note finale pour les enseignes fréquentées sur les 3 dernières années.
 

Vacances Bleues, dans le palmarès de la catégorie Villages & Clubs de vacances

Un score particulièrement satisfaisant, preuve de la qualité des différentes prestations dans les 25 hôtels, clubs et résidences Vacances Bleues en France. Une récompense qui nous fait chaud au coeur pendant cette période complexe.

 

Le mot du Président du Directoire du groupe Vacances Bleues, Jérôme Vayr

jerome vayr - vacances bleues

« C'est une très grande satisfaction et surtout pour ma part un sentiment de fierté que je souhaite partager avec tous. Ce classement, c'est celui de l'ensemble de l'entreprise et donc de ses collaborateurs. Un grand bravo à toutes les équipes et un grand merci pour le rôle majeur que tiennent tous nos clients et partenaires dans cette belle performance. 

Ce classement, dans lequel nous figurons pour la deuxième année consécutive, confirme la pertinence de notre positionnement Des lieux & des liens et la qualité de nos produits.

Il confirme surtout notre capacité collective à construire, proposer et animer des séjours de qualité, créateurs de liens dans des lieux de vie. »

 

Créé en 1971 à Marseille par une association aidant au départ en vacances des familles de la région, Vacances Bleues s’est depuis développé avec aujourd’hui 25 lieux dans les plus belles destinations françaises, et un programme de rénovation chaque année pour améliorer sans cesse la qualité des prestations proposées. En décembre dernier, Vacances Bleues a pris un tournant stratégique dans son positionnement pour davantage s’ancrer dans les territoires et mettre l’humain au cœur de son offre. Un positionnement résumé par une nouvelle signature de marque « Des lieux & des liens » et récompensé par cette très belle entrée au palmarès Capital.

Merci !

vacances bleues - equipes et clients