Allons tout de suite à l'essentiel, et passons le menu de navigation !
Marque préférée des Français

Vacances Bleues au palmarès du magazine Capital

equipe-restauration705x270.png

Tout cet amour était donc réciproque... Merci

Et de 2 !
Pour la deuxième année consécutive, Vacances Bleues est élue Marque préférée des Français. Une deuxième fois, ce n'est plus un hasard...

Une nouvelle qui récompense les efforts des 700 collaborateurs du groupe, un label qui démontre votre satisfaction. 

Label Capital 2022 386x508.png

Vacances Bleues, élue Marque Préférée des Français

C'est la deuxième année consécutive que le Groupe fait partie de ce palmarès, dans la catégorie Villages et clubs de vacances en France. Ce label est le résultat d'un sondage effectué par un organisme indépendant, auprès de 20 000 personnes, qui évalue la qualité de notre accueil et de nos prestations.

Une récompense qui nous fait particulièrement chaud au cœur après un contexte sanitaire qui a bousculé le secteur du tourisme. Un score particulièrement satisfaisant, preuve de la qualité des différentes prestations dans les 25 hôtels, clubs et résidences Vacances Bleues en France.

Merci, chers clients, de nous démontrer votre satisfaction et de contribuer à développer la notoriété de notre groupe.

Et on ne s'arrête pas là... On a aussi été élu Champion de la Diversité 2022, qui témoigne de l'engagement de l'entreprise envers la lutte contre toute forme de discrimination.

 

Le mot du président

Ce classement, une deuxième année de suite, confirme la pertinence de notre positionnement Des lieux & des liens et la qualité de nos produits.
portrait-jerome-vayr-lemag.jpg
Jérôme VAYR
Président du Directoire Vacances Bleues
girl-g9c0e9f9f9_1920.jpg

Le classement Capital dans le détail

Chaque année, le magazine Capital publie dans son édition de novembre, le classement annuel des enseignes préférées des Français, dont celles du secteur du tourisme.

En collaboration avec l’institut d’études Statista, un sondage a été effectué auprès de 20 000 personnes, basé sur 3 critères :

  • Le degré d’attention afin de répondre à leurs attentes
  • Le niveau d’expertise de la réponse donnée
  • L’envie de recommander l’enseigne à leur entourage

Les 20 000 personnes interrogées ont accordé une note de 1 à 10 sur chacun de ces items, qui définissent ainsi une note finale pour les enseignes fréquentées sur les 3 dernières années.