Soirées animées à la Villa Caroline
Soirées animées à la Villa Caroline

Immergez-vous dans l'ambiance conviale de la Villa Caroline

Dans la douce brise du soir, au pied de l’océan Atlantique à la Baule, deux fois par semaine, se pressent touristes et habitués pour venir assister aux soirées proposées par la Villa Caroline. Artistes de cabaret, chanteurs de variétés ou de pop-rock, crooners, illusionnistes, à chaque spectacle, la Villa Caroline surprend et émerveille ses invités. 

Villa Caroline Animations

“ On apprécie la diversité de la programmation proposée, et même si on commence à bien connaître les artistes, chaque fois c’est différent “ (Louise, 55 ans)

 

Une grande place faite à la musique et à sa diversité

Les habitués vous diront que ce qu’ils apprécient le plus c’est le goût prononcé du programmateur pour la musique. De Stevie Wonder à Daft Punk en passant par Aznavour ou encore Patrick Bruel, tous les styles sont les bienvenus.

Les artistes qui se produisent à la Villa Caroline proposent un programme éclectique ! 

 

“ Qu’il s’agissent de variétés ou de pop-rock, les artistes nous offrent toujours un spectacle musical de qualité ” (Joseph, 68 ans)

 

Des soirées interactives et conviviales

 

Ce soir, c’est Olivier Gann qui propose un concert unique en son genre où chacun participe en choisissant les chansons qu’il veut entendre. A la fin du morceau, Jeanne, 64 ans, se lève et applaudit vigoureusement, des larmes aux coins des yeux…

Quelques minutes auparavant elle a choisi, dans la liste qu’Olivier propose aux spectateurs, un morceau de Georges Brassens en hommage à son mari. 

"C’est un spectacle à la carte mais riche en partage car les spectateurs donnent aussi beaucoup d’eux-mêmes” (Olivier, artiste à la Villa Caroline) 

 

Toujours plus de magie !

Assis au baTouche à tout, quand il ne chante pas, il danse (avec ou sans claquettes) ou se lance dans un numéro d’imitation… La semaine suivante, aux tables du restaurant Just1, l'illusionniste, effectue quelques numéros de close-up* sous les yeux ébahis des convives.r devant un cocktail fait maison, Bernard dodeline de la tête et ses lèvres remuent en silence quand Chris, l'artiste du jour, entonne une célèbre chanson d’Elvis Presley.

Autre jour, autre soir… un couple d’amoureux profite de la romance du moment pour s’embrasser sur la plage, bercé par la voix chaude d’Eric Bolo, un crooner à la fois sage et drôle.


“ On adore le côté un peu kitsch d’Eric, il nous emmène vraiment dans un univers parallèle” (Sébastien, 32 ans)  

 

Touche à tout, quand il ne chante pas, il danse (avec ou sans claquettes) ou se lance dans un numéro d’imitation… La semaine suivante, aux tables du restaurant Just1, l'illusionniste, effectue quelques numéros de close-up* sous les yeux ébahis des convives. 


“ J’ai adoré avoir un magicien à ma table pour (presque) moi tout seul “ (Julien, 9 ans)

 

Ici pas de femmes coupées en deux ou de grandes illusions… mais des numéros stupéfiants de simplicité qui laissent le spectateur sans voix. 

Pourtant, c’est toujours avec une douce mélancolie que les invités quittent la Villa Caroline. Qu’ils soient musiciens, chanteurs ou magiciens, les artistes savent les faire voyager dans leurs univers amical, romantique même parfois drôle mais toujours magique ! 
 
* tours réalisés à quelques centimètres des spectateurs