Au service de tous nos clients
Un pour tous, tous pour un
À chaque étape de votre relation avec Vacances Bleues, de la réservation au séjour sur place puis à l’après-séjour, vous pouvez compter sur le professionnalisme exemplaire de nos équipes et leur capacité à tisser des liens durables.
Nos équipes donnent le meilleur
Dans tous les domaines et à chaque échelon, nos équipes donnent le maximum pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Du réceptionniste au serveur, du chef de cuisine au commis, de l’animateur à la femme de chambre, du commercial au technicien …, nos collaborateurs ajustent leurs actions, agissent en fonction de vos besoins.
En témoignent les valeurs du groupe en matière de ressources humaines
Vacances Bleues a été élue Champion de la Diversité 2022 par le magazine Capital. Ce label récompense nos actions en faveur de l’égalité Homme / Femme, de la diversité des origines et des âges, et de l’intégration des personnes en situation de handicap.
Un salarié nous livre son expérience
C'est un travail très prenant, mais tellement plaisant ! J'aime le contact avec la clientèle et la grande variété des tâches. Par contre, mieux vaut posséder certaines vertus naturelles : le sens des responsabilités, la rigueur ou encore l'art de la diplomatie pour gérer son équipe et répondre éventuellement aux réclamations des clients.
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Nos collaborateurs : pour un service client chaleureux et performant
Quel que soit le métier dans lequel ils évoluent, nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour accueillir les vacanciers dans un esprit de convivialité et d’efficacité. En plus des lieux d’exceptions, c’est la qualité du service client que nous vous garantissons.
Et ce service client, il commence bien avant vos vacances. Vous souhaitez éclaircir un point au sujet de votre réservation ? Vous voulez des informations sur votre future destination ? Nos téléconseillers se tiennent prêts pour vous accompagner. Basés à Marseille et Paris, ils seront heureux de vous rendre service et prendront le temps qu’il faudra pour répondre à toutes vos questions.
Quand on demande à Jérôme Bezançon, cadre commercial chez Vacances Bleues, de définir ce qui nous caractérise, il répond : “L’humain, toujours l’humain, rien que l’humain… Je peux vous l’affirmer, il y a beaucoup de gens généreux et atypiques à découvrir chez Vacances Bleues. Le sens du service se sent dès que vous poussez la porte de l’un de nos établissements.”
Service client et esprit familial
Ce n’est pas un hasard si l’esprit de famille se retrouve à toutes les étapes de vos vacances. Après tout, Vacances Bleues est une grande et vieille famille…
Les collaborateurs expérimentés transmettent nos valeurs aux jeunes tout en s’enrichissant à leur contact. Des amitiés se nouent et il n’est pas rare que certains collègues se fréquentent en dehors du travail. Cette atmosphère amicale et chaleureuse se ressent dans le lieu de vos vacances. Vous apprécierez d’autant plus votre séjour si vous voyez que les équipes à votre service sont de bonne humeur et ont du plaisir à travailler ensemble.
Le service client est souvent ce qui plaît le plus à nos collaborateurs. Que préfères-tu dans ton métier ? À cette question, Bipin Beedassy, responsable évènements et loisirs au club Plein Sud de Hyères répond : “J’aime la relation avec les vacanciers : contribuer activement à leur joie, les retrouver d’une année sur l’autre…”
Le service client continue après votre séjour
Après votre séjour, nous vous invitons à partager votre expérience sur notre site d’avis. Réservation, accueil, hébergement, restauration et activités… toute remarque est la bienvenue.
Si jamais vous rencontrez un problème pendant vos vacances, n’attendez pas votre retour pour nous en parler. Nos équipes d’accueil sont dédiées à votre bien-être. Elles feront leur maximum pour améliorer votre expérience et trouver la solution qui vous convient.
Un service client aux petits soins, avant, pendant et après votre séjour, c’est aussi ça l’esprit Vacances Bleues !